Vie Scolaire

La Vie Scolaire 2023/2024.

Les bureaux de Vie Scolaire sont joignables du lundi au vendredi, de 7h50 à 18h15, sauf le mercredi, jour auquel vous pourrez nous contacter jusqu’à 16h00.

Une adresse mail est mise à votre disposition pour les autorisations de sortie exceptionnelle, les absences et retards à signaler (en amont et complément d’un billet rose complété dans le carnet de correspondance de l’élève) : viescolairepicasso95@gmail.com

Cette année, le bureau est composé de la manière suivante :

• Deux CPE :

Monsieur BONJEAN (6ème/4ème) : présent du lundi au jeudi.

Madame BENBAHFA (5ème/3ème) : présente du mardi au vendredi.

• Dix assistant.e.s d’éducation (AED) :

Tous les assistants d’éducation sont à temps complet ou partiel, et se tiennent prêts à vous répondre depuis les deux bureaux situés dans chacun des bâtiments A et B du collège. Pour tout élément relatif aux absences, retards et autres rendez-vous liés à votre enfant, vous pourrez compter sur celles et ceux qui composent la liste ci-dessous :

• Chouaïb HADDAD,
  • Safya CAID,
  • Brahim KAHLAOUI,
  • Sabine GOÏTA,
  • Cheick LY,
  • Nabil BERKOUCHE,
  • Mamadou DIALLO,
  • Célia SIRSLIMANE,
  • Kany BAGAYOKO,
  • Beni UNENE.

• Contactez-nous :

Par téléphone : 01.39.86.71.16.

Par mail :

Via l’ENT.